Mon panier (0)

Contactez
hello@lajaguar.com
Itinéraire

Montreal, Canada

Baume à lèvres citron et lime

$16.00 $12.00

Parties très délicates de votre épiderme, vos lèvres sont rapidement affectées par les agressions extérieures et ont régulièrement besoin d’un coup de pouce pour les conserver douces et hydratées. Notre baume à lèvres aide à réparer vos lèvres endommagées, prévient les gerçures et hydrate vos lèvres à long terme, tout en leur laissant une délicieuse odeur de citron et de lime et une superbe brillance naturelle.

12 g

Ingrédients CLÉS

Huile de ricin : Cette huile permet d’apporter de la brillance à vos lèvres. De plus, elle possède de multiples vertus sur le plan cutané, elle est adoucissante et nourrissante.

Huile de jojoba : Cette huile pénètre rapidement, assouplit et adoucit les lèvres instantanément.

Huile d’abricot : l’huile d’abricot a la propriété de prévenir la déshydratation.

Tocopherol (Vitamine E): Elle a de nombreuses propriétés pour la peau : elle permet d’éviter la sécheresse de vos lèvres, elle est aussi un soin réparateur après-soleil.

Ingredients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Vegetable Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Glyceryl Behenate, Glyceryl Stearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Trihydroxystearin, Citrus Aurantifolia (Lime) Peel Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Glycerin, Ascorbic Acid, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Stevia Rebaudiana Extract, Natural Aroma

POURQUOI JE SUIS KIND

Ce tube est fait à 7% de plastique Ocean Bound: du plastique amassé sur les rives des océans. Cette initiative permet de créer des emballages recyclables et durables tout en réduisant l'encombrement des côtes océaniques.

Ce produit, comme tous les autres produits corporels BKIND, est pensé et fabriqué ici à Montréal et il est fait d’ingrédients naturels soigneusement choisis pour apporter les plus grands bienfaits à tous les types de peaux. Puis, il est toujours conçu sans aucune forme de cruauté animale.

Baume à lèvres citron et lime Mon panier

Voir les détails du produit Baume à lèvres citron et lime
Back
français fr
French
French

My cart (0)

Contact
hello@lajaguar.com
Directions

Montreal, Canada

Lip Balm Lemon and Lime

$16.00 $12.00

Sensitive and delicate, your lips are quickly affected by outside aggressions such as weather changes, so they need a little help to stay soft and well moisturized: our lip balm will create a protective barrier against further cracking and will get a long-term hydration to your lips, leaving a fresh scent of lemon and lime and a wonderful glossy finish.

12 g

Key ingredients

Ricinus Seed oil: This oil gives a glossy aspect to your lips. Moreover, it has many cutaneous virtues, it is softener and nourishing.  

Jojoba oil: Jojoba oil penetrates easily into the skin and gives a smooth texture to your lips.

Apricot oil: This oil has the property to prevent further cracking and will give a long term hydration to your lips.

Tocopherol (Vitamin E): It has many effects on the skin: it avoids skin dryness and it is a good after-sun skincare.

Ingredients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Vegetable Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Glyceryl Behenate, Glyceryl Stearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Trihydroxystearin, Citrus Aurantifolia (Lime) Peel Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Glycerin, Ascorbic Acid, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Stevia Rebaudiana Extract, Natural Aroma

Why I am KIND

This tube is made of 7% Ocean Bound plastic: turning cleaner oceans into packaging. Ocean Bound Plastic is a recycled raw material made from plastic waste that is at risk of ending up in the oceans.

This product, like any other BKIND product, is designed and made here in Montreal. We only use the finest natural ingredients that provide the most benefits for your skin and our products are always cruelty-free!

Lip Balm Lemon and Lime My cart

View product details Lip Balm Lemon and Lime
View cart
Back
English en
English
English