Mon panier (0)

Contactez
hello@lajaguar.com
Itinéraire

Montreal, Canada

Ensemble sauge, armoise et cèdre

$19.00

Encens ancien, récolté de façon durable. 

Instructions: Allumez le bout avec et laissez-le brûler en remplissant votre espace du parfum résineux de l’arrière-pays montagneux de l’Ouest. Rallumez comme vous le souhaitez. Ayez un bol de sable à proximité pour éteindre. Soyez prudent avec le feu et ne laissez jamais le bâton allumé seul.  

Sauge blanche - De belles grappes de feuilles et d'énormes tiges fleuries éclatent au printemps, peignant des stries de blanc sur les coteaux verts rouillés.  

Armoise - D'épaisses tiges de plantes parfumées à larges feuilles montent et descendent des deux côtés du paradis de montagne riverain. Le bruit d'un craquement ondulant sous le vent doux et ensoleillé plein d'abeilles et de colibris profitant des nouvelles fleurs après la fonte des neiges.  

Cèdre - La lumière tachetée à travers une épaisse forêt dans le nord-ouest du Pacifique marque le chemin du retour vers le feu de camp. De petits champignons s'élèvent à travers le sol noir et humide des deux côtés du chemin étroit sous les arbres imposants.

Nous donnons 1$ par produit vendu a Native Women Association of Canada

Ensemble sauge, armoise et cèdre Mon panier

Voir les détails du produit Ensemble sauge, armoise et cèdre
Back
français fr
French
French

My cart (0)

Contact
hello@lajaguar.com
Directions

Montreal, Canada

Sage, Mugwort + Cedar Bundles

$19.00

Ancient incense, sustainably harvested.

Directions: Light the end with a lighter or a match, and allow it to smolder and fill your space with the resinous scent of the west’s mountain-backcountry. Relight as desired. Have a bowl of sand nearby to extinguish. Be careful with fire and never leave the burning stick alone.

White Sage – Beautiful leaf clusters and enormous flowering stalks burst forth in the spring, painting streaks of white against the rusty green hillsides.

Mugwort – Thick stands of fragrant, broad leaved plant run up and down both sides of the riparian, mountain paradise. The sound of a creak rippling under the sweet, sunshine wind full of bees and hummingbirds enjoying the new flowers after the snowmelt.

Cedar – The dappled light through a thick forest in the Pacific Northwest marks the trail back to the campfire. Little mushrooms rise up through the damp, black soil on both sides of the narrow path under the towering trees.

We donate 1$ per product sold to Native Women Association of Canada

Sage, Mugwort + Cedar Bundles My cart

View product details Sage, Mugwort + Cedar Bundles
View cart
Back
English en
English
English